Anciens combattants

2023: Un nouveau Président chez Les Anciens Combattants – Amicale Andé-Herqueville-Daubeuf

A l'issue de l'Assemblée Générale 2023, les membres du bureau ont élu Thierry LEPAGE Président de l'association des Anciens Combattants Andé-Herqueville-Daubeuf.

Après de très nom breuses années de dévouement au service de L' Amicale des Anciens Combattants, notre ami Désiré VARD a souhaité passer le flambeau à un autre  bénévole de l'Amicale.

L' ensemble du bureau remercie Désiré Vard pour son implication et son dévouement au service des Anciens Combattants.

BUREAU DES ANCIENS COMBATTANTS

Président d' Honneur: Désiré VARD

Président : Thierry LEPAGE

1er Vice-Président : Bernard DÉVÉ

2ème Vice-Président et Trésorier : Robert KOERNER

Trésorier Adjoint : Serge DÉVÉ

Secrétaire : Séverine LEBLANC

Secrétaire adjoint : Louis LECLERCQ

Délégué à la mémoire : Michel GEST

Membres : Jean-Paul MALVOISIN et Jacques JOLY

Porte-Drapeaux : Bernard Dévé - Tristan Barbaray - Pierre Malvoisin - Serge Dévé

Noël: Distribution de colis

Le COVID avait eu raison des instants de convivialité qui prévalaient.  De ce fait, en 2021, le bureau des Anciens Combattants a décidé d'offrir à tous ses adhérents un colis de Noël. La distribution a permis de recréer un lien avec les membres et de remonter le moral des troupes!

Le 17 décembre 2022, les adhérents, tous fidèles au poste, ont apprécié!!