En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
OK
Mairie Situation géographique
  Mairie
 
5 Rue Ecoles
27430 ANDE

Tél : 02 32 59 91 48

Horaires d'ouverture
Maire : 
Jean-Marc MOGLIA

Population : 1277 hab.

Superficie : 5 km²

Altitude : 45 m

GPS :
Latitude : 49,233333
Longitude : 1,233333
JEUX INTERDITS...DES ENFANTS INSOUCIANTS QUI PRENNENT DES RISQUES POUR LEUR SECURITE

Depuis plusieurs mois, les élus de notre Commune rappellent à l'ordre les jeunes gens concernant les dégradations occasionnées sur le bâtiment du C.A.C.

Quoi de plus normal, pour nos chères têtes blondes, que de profiter des buts de football, formés par les piliers du C.A.C!

La plupart de ces enfants sont des mineurs, mais ils sont également encadrés par des adolescents, dont certains sont majeurs.

Malgré les mises en gardes répétées, ces enfants continuent à jouer au ballon contre les murs du C.A.C, dégradant les bâtiments publics.

Plus grave, lorsque le ballon est dévié et se retrouve en haut du C.A.C, sur l'une des terrasses, ces enfants n'hésitent pas à escalader les gouttières , au risque de tomber d'une hauteur de 3 à 4 mètres, et se blesser grièvement.

Les adolescents concernés ont été informés des risques qu'ils prenaient.

La Municipalité ne peut pas tolérer ce comportement et s'adressera aux parents des adolescents qui encadrent ce petit groupe.

Ci-dessous, photos du C.A.C et des dégradations occasionnées.

179680 visites
<Calendrier>
Décembre 2018
Bénévolat Associatif

Bénévolat

a3w.fr © 2018 - Informations légales - www.ande.fr